Du 9 au 11 juin, l’équipe Seniors 3 du Golf de Saint-Malo disputait le Championnat de France de 1ère Division sur le magnifique mais très technique parcours d’Albi.
Composée de Jean-Pierre Durand, Michel Simon, Louis Trémorin et Hervé Roccon, l’équipe s’est classée 22e sur 31 à l’issue des deux tours de Strokeplay. Lors du match de maintien, notre équipe affrontait Morfontaine en formule matchplay (un Foursome et deux simples). Grâce à une victoire en Foursome et un succès en simple, l’équipe a remporté la rencontre et assuré son maintien en 1ère Division! Bravo à nos joueurs pour cette belle performance et ce maintien en 1ère Division !