Catégories : Vie du Club

 

 

Tout d’abord nous remercions sincèrement tous ceux qui ont participé à notre 35ème anniversaire le week-end dernier au Saint-Malo Golf Resort.

Nos membres actuels mais aussi les anciens, les jeunes comme les moins jeunes, nos partenaires, nos amis… Enfin TOUT le monde !

Quelle joie de vous avoir réuni pour un évènement tellement important dans la vie du club !

Nous avons été gâtés par la météo, par les créations du chef, la qualité du parcours, par la musique de Judy et Emma…

En résumé: un weekend extraordinaire !

Nous avons débuté la journée par une compétition en 4 balles. La pause gourmande au trou N°6 a été la bienvenue juste avant tenter LE TROU EN 1. Le concours était animé par Benoît: créateur du concept Wininone!

Juste avant la remise des prix un magnifique show golfique a été proposé par 6 pros : Yann Kervella, Christian Cévaër, Emmanuel Chaperon, Lenaick Ringard, Charles Tortuyaux, Geoffroy Auvray. Nous avons été enchantés par leurs performances. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit les balles voler au-dessus du club-house…

Ce show a été « mené » par le journaliste Nelson Monfort qui a passé tout son weekend au Saint-Malo Golf Resort pour notre plus grand plaisir !

Les meilleures équipes ont été récompensées. Les dotations ont été distribuées par les plus jeunes membres de la famille Raulic:

de nombreux séjours golfiques, magnums de champagne, sacs de golf… Toutes ces récompenses ont été plébiscitées par les joueurs.

Une « chanceuse » a même gagné son abonnement 27 Trous pour l’année 2023 !

Après cette remise des prix remplie d’émotions, nous avons pu profiter d’un buffet varié orchestré par le chef et ses équipes.

Pendant ce moment convivial, la musique et l’ambiance ont été assurées par Judy et Emma accompagnées par un talentueux saxophoniste.

Les chansons rythmées des années 80 ont fait danser certains et certaines. Un magnifique feu d’artifice a clôturé cette journée sur une musique de Patti Smith. Nous remercions notre artificier Pierre Albertson…

Le lendemain nous avons continué ce weekend d’anniversaire avec le PRO AM du club!