Catégories : Vie du Club

 

La semaine dernière se tenait la compétition de « l’Open des Thermes Marins 2022 » au Saint-Malo Golf Resort. Cette épreuve créée par Dagfinn Sannerud et Roland Beaumanoir en 2000 a donc fêté ses 22 ans cette année.
Nous avons passé une excellente semaine tous ensemble et avons vécu des moments inoubliables…Vous étiez nombreux à participer à cette compétition … 144 personnes ont pris le départ entre mercredi et dimanche pour 4 tours et vous avez été plus de 230 personnes présentes pendant les 5 jours !

L’évènement s’est déroulé dans une ambiance festive (malgré deux journées grises et pluvieuses …  Cependant, l’arrivée de cette pluie, après la sècheresse, ne nous a pas déprimé bien au contraire).
Nous avons été ravis de vous voir profiter de cet évènement au maximum !Vendredi soir un buffet dînatoire vous a été proposé sur la terrasse et la soirée a été animée par un groupe d’excellents musiciens. Non seulement nous avons pu profiter de la musique bretonne, mais l’animation est devenue interactive lorsque tout le monde a eu l’occasion d’essayer les instruments. C’était très convivial et fort sympathique.La remise des prix de dimanche a eu lieu au départ du trou numéro 1 de notre parcours Old Course. Le temps était avec nous et une météo bien agréable a clôturé ce bel évènement.Le cocktail a été organisé sur le thème « petit village ». Les joueurs ont profité longtemps ce moment de détente tellement mérité et accompagné par les bons plats de notre Chef Daniel et son équipe.En ce qui concerne les résultats : chez les dames Céline COINTREL a remporté cette année à nouveau la première place en première série brut. Chez les hommes François ERAMBOUR s’est imposé en première série.Nous avons recensé plusieurs très belles cartes. Nous vous félicitons toutes et tous pour vos belles performances !Veuillez trouver le reste des résultats de chaque catégorie ICI.
Nous vous remercions encore pour votre participation, les rires, votre bonne humeur, votre sympathie…